Assemblée du 25 janvier 2021

Ordre du jour :

  1. Procès-verbal de la dernière Assemblée communale.
  2. Discuter et adopter le budget communal 2021 et fixer les taxes y relatives.
  3. Discuter et voter un crédit de Fr. 250'000.- à couvrir par voie d'emprunt, destiné au remplacement de l'éclairage public de la route de Courtavon et de la rue Raye-Chênes. Donner compétence au Conseil communal pour se procurer les fonds nécessaires et consolider l'emprunt.
  4. Discuter et voter un crédit de Fr. 80'000.- à couvrir par voie d'emprunt, destiné à la réalisation du bouclage du réseau d'eau de la rue Raye-Chênes. Donner compétence au Conseil communal pour se procurer les fonds nécessaires et consolider l'emprunt.
  5. Discuter et voter un crédit de Fr. 15'000.- à couvrir par voie d'emprunt, destiné au remplacement d'une conduite d'eau et d'un hydrant à la rue de la Condemenne. Donner compétence au Conseil communal pour se procurer les fonds nécessaires et consolider l'emprunt.
  6. Discuter et voter un crédit de Fr. 40'000.- à couvrir par voie d'emprunt, destiné à la réalisation d'un PGA (plan d'aménagement en eau potable) et à la révision du PGEE (plan général d'évacuation des eaux). Donner compétence au Conseil communal pour se procurer les fonds nécessaires et consolider l'emprunt.
  7. Statuer sur la demande d'octroi du droit de cité communal déposée par Madame Adriana Vigueret Gándara.
  8. Divers.

 

Décisions : tous les points ont été acceptés à l'unanimité.